Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Qu’est-ce que l’espace?

Dans l'espace, personne ne vous entend crier. C'est parce qu'il n'y a pas d'air dans l'espace – c'est le vide. Les ondes sonores ne peuvent pas voyager dans le vide.


'L'espace extra-atmosphérique' commence environ 100 km au-dessus de la Terre, là où l'enveloppe d’air qui entoure notre planète disparaît. Sans air pour diffuser la lumière du soleil et produire un ciel bleu, l'espace ressemble à une couverture noire piquée d'étoiles.
On pense généralement que l’espace est entièrement vide. Mais ce n'est pas vrai. Les larges distances qui séparent les étoiles et les planètes sont remplis d'énormes quantités de gaz et de poussière diffuses. Même les parties les plus vides de l'espace contiennent au moins quelques centaines d'atomes ou de molécules par mètre cube.
L'espace est aussi rempli de nombreuses formes de rayonnements qui sont dangereuses pour les astronautes. La majeure partie de ces rayonnements infrarouges et ultra-violets provient du Soleil. Des rayons X à haute énergoe, des rayons gamma et des rayons cosmiques – des particules qui se déplacent presque à la vitesse de la lumière – arrivent des systèmes stellaires lointains.

Aucun commentaire: