Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

samedi 10 juin 2017

Pressez ce point sur votre corps peut faire disparaître le stress et l’anxiété

Cette pratique vise à contourner notre réaction au stress et à l’anxiété c’est-à-dire une  respiration superficielle et l’augmentation du rythme cardiaque. Le point de pression que nous allons utiliser pour cette pratique est une zone du corps connu sous le nom CV 17. Voici comment localiser le CV 17 :





– Tout d’abord, asseyez-vous dans une position qui permet à la colonne vertébrale de rester droite et en position verticale.
– Placer les paumes ensemble avec les doigts pointant vers le haut. Il peut être utile d’utiliser une chaise pour maintenir le dos droit.
– Utilisez les pouces pour appuyer doucement dans le centre du point CV 17.
– Une fois que vous êtes dans cette position et prêt à commencer, fermez doucement vos yeux.
– Au cours de cette pratique, il est essentiel de:
1. Mettre l’accent sur la respiration profonde et détendue. Quand on est stressé et / ou anxieux, il est tentant de revenir à une respiration peu profonde.
2. Gardez le dos droit. Cela vous permet de respirer pleinement et profondément, remplissant les poumons dans le processus.
3. Gardez la tête droite, mais détendue. Lorsque vous expirez, il est parfaitement normal pour la tête de se déplacer vers le bas.

Continuer cette méditation sur la respiration pendant un minimum de 2 à 3 minutes. Cela permettra au cœur et à l’esprit de se détendre. Pour réaliser les innombrables avantages de la pratique, effectuer cette méditation sur la respiration de deux à trois fois par jour, en restant toujours conscient de l’importance de la respiration profonde.
Utilisez vos doigts pour frotter doucement et monter et descendre au centre du sternum. Vous sentirez une petite boule dans cette région. Une fois que vous l’avez trouvé, nous pouvons commencer la pratique de guérison.