Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Bébé de 2 ans qui fume 40 cigarettes par jour




Cette photo d'un bambin de 2 ans qui fume cigarette par-dessus cigarette a fait le tour de la terre.
L'histoire est triste à mourir. La mère du petit Ardi Rizal, 2 ans, raconte au journal Sun que son fils a fumé sa première cigarette à l'âge de 18 mois. Il est maintenant totalement accro.
L'enfant obèse n'est pas assez actif pour jouer avec les amis et fume maintenant 40 cigarettes par jour.


Sa mère dit que si elle ne lui donne pas sa dose de nicotine, il devient de mauvaise humeur, crie et se frappe la tête sur les murs.
La diffusion sur Internet de cette vidéo sur le Web avait suscité beaucoup de réactions. Plusieurs criaient au voyeurisme. Bonne nouvelle, l'histoire a tellement retenu l'attention que le 3 juin, quelques semaines après la mise en ligne du clip, les autorités ont réagi.
Une équipe médicale composée d'un pédiatre, d'un psychiatre et d'un infirmier traitera le jeune.
Sachez que plus de 70% des hommes adultes fument en Indonésie.


Aucun commentaire: