Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Un trou géant avale un terrain de camping


Un énorme trou a avalé des véhicules de camping sur une plage du Queensland en Australie, sans heureusement faire de victime ni de blessé. Les images sont impressionnantes; une partie de la rive est carrément disparue, remplacée par la mer.
Il était 23h quand 140 campeurs ont du évacuer les lieux en vitesse. Le gouffre est de la taille d'un terrain de football.
Plusieurs ont pu fuir avec leurs véhicules, mais une auto, une caravane, une roulotte et plusieurs tentes ont été englouties.



Un campeur, Darren Chilton, était endormi dans sa tente quand il a entendu le bruit de l'eau tout près de lui. «L'eau était à 10 ou 15 mètres de moi. Les gens étaient en panique et ramassaient leurs affaires.»
Un autre a dit à ABC qu'il y a eu comme un bruit de tonnerre quand la cavité est apparue. Des gens ont vu le sable disparaître rapidement dans la mer, le campement s'est enfoncé de trois mètres.



Une femme s'est précipitée, et est allée avertir en frappant sur les roulottes et en criant aux gens de partir.
Un ranger du parc dit que le trou peut encore s'agrandir, à cause des courants marins.


Ces campeurs ont eu beaucoup de chance. Ce phénomène est fréquent dans la région. Selon un géologue, ces trous sont en réalité des cavités souterraines existantes qui émergent à la surface.

Aucun commentaire: