La Société Rabat Région Aménagements a lancé, mercredi 25 août, deux appels d'offres relatifs à la construction de deux trémies, à Rabat et à Salé.
Un premier appel d’offres correspond à la réalisation d’une trémie à l’intersection de l’avenue Abderrahman Bouabid avec l’avenue Al Boustane à la ville de Rabat. Le montant alloué au chantier s’élève à 47,5 millions de DH.
Le second appel d’offres correspond aux travaux de réalisation d’une trémie à l’intersection de la route Ain Houalla et l’avenue Ouali Al Had Sidi Mohamed à la ville de Salé. L’enveloppe budgétaire pour ce chantier est de 58,6 millions de DH .
L’ouverture des plis relatifs au premier appel d’offres est prévue pour le jeudi 16 septembre 2021 à 10h00. Pour le second, c’est le jeudi 16 septembre 2021 à 11h00.
Ain Défali n'a pas de semblable au Maroc et pour découvrir ses merveilles, le meilleur moyen est de la visiter.
-
Nom en français Darija ( dialecte marocain ) Abricot Machmache Absin...
-
Le tango est une danse sociale et un genre rioplatense (c'est-à-dire du Río de la Plata, soit Buenos Aires et Rosario en Argenti...
-
Le tatouage est associé, dans l'imaginaire collectif japonais, à la criminalité. Les personnes tatouées sont exclues de nombreux espace...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire