Reconnu en 2008 par le Guinness World Records comme l'homme le plus petit du monde, He Pingping, âgé de 20 ans, mesure seulement 74,1 centimètres et pèse sept kilos. Il est originaire de région autonome de Mongolie intérieure en Chine.
He Pingping, qui est né avec une malformation empêchant la croissance normale de ces os, sa petite taille lui permettait de se faufiler dans des endroits minuscules et de manger à sa faim pour presque rien. Un beignet de poulet était suffisant pour le nourrir toute la journée.
Il a déclaré : "Je ne suis pas particulièrement jaloux des personnes de grande taille. Quand on est grand, il est difficile de se déplacer et c'est très gênant. Je peux me rendre à des endroits inaccessibles aux autres. C'est beaucoup mieux d'être petit".
L'homme le plus petit du monde est entré dans la chaussure du plus grand homme qui n'est jamais existé au monde, l'américain Robert Wadlow, qui mesurait 2,72 mètres.
Ain Défali n'a pas de semblable au Maroc et pour découvrir ses merveilles, le meilleur moyen est de la visiter.
-
Nom en français Darija ( dialecte marocain ) Abricot Machmache Absin...
-
Le tango est une danse sociale et un genre rioplatense (c'est-à-dire du Río de la Plata, soit Buenos Aires et Rosario en Argenti...
-
Dans un village du Maroc, tout près d'une grande et profonde forêt de chênes lièges, vivait Hayna et sa famille. Hayna était belle...