Ain Défali n'a pas de semblable au Maroc et pour découvrir ses merveilles, le meilleur moyen est de la visiter.
C’est pour quand un centre de bienfaisance à Ain Défali ?
Tous les enfants d’Ain Défali, qui vivent dans des situations difficiles : orphelins, enfants abandonnés, enfants de détenus, enfants maltraités, enfants de familles extrêmement nécessiteuses, enfants dont les parents sont à l'hôpital, les chmakrias, les sans domiciles fixes (SDF), etc… attendent avec impatience la construction de ce centre qui n’est toujours qu’à l’état embryonnaire.
Ce projet s'adresse à nos jeunes élèves qui habitent loin de leur lycée ou collège, qui n'ont pas ou très peu, été scolarisés, et a pour but de combattre l'illétrisme.
Ces enfants en détresse qui traversent des périodes de vie difficile rêvent toujours pour que les autorités viennent à leur aide pour ce centre, à vocation sociale et apolitique, voit le jour.
Et ce rêve, deviendra-t-il un jour une réalité ? Ce sont, Mehdi et Rahmani qui vous donneront la vraie réponse !
A suivre.
-
Nom en français Darija ( dialecte marocain ) Abricot Machmache Absin...
-
Dans un village du Maroc, tout près d'une grande et profonde forêt de chênes lièges, vivait Hayna et sa famille. Hayna était be...
-
Le tango est une danse sociale et un genre rioplatense (c'est-à-dire du Río de la Plata, soit Buenos Aires et Rosario en Argenti...