Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Le tortionnaire de Cleveland.


Michelle Knight, qui fut la première à être enlevée en 2002 et est celle qui aurait subi le plus d'abus, a été mise enceinte quatre fois durant sa captivité.
Elle a raconté à la police que son tortionnaire l'avait laissée quasiment sans nourriture durant deux semaines, avant de se rendre compte qu'elle était enceinte et de la battre violemment dans le ventre à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle fasse une fausse couche.
Amanda Berry, enlevée en 2003, la veille de son 17e anniversaire, a elle été autorisée à accoucher du bébé qu'elle portait. Elle a été contrainte de donner naissance à sa fille dans une petite piscine en plastique pour enfants le jour de Noël 2006.
Gina DeJesus, enlevée en 2004, a quant à elle indiqué aux enquêteurs que toutes trois étaient dans un premier temps enchaînées dans le sous-sol, avant d'être autorisées à vivre dans la maison sans entraves, mais derrière des portes verrouillées.


Le 6 mai, les policiers de Cleveland pénètrent dans une véritable maison de l’horreur. A l’intérieur de celle-ci, ils découvrent trois femmes et une enfant, séquestrées depuis 10 ans par le propriétaire du lieu, Ariel Castro. C’est grâce à un voisin, ayant entendu l’une des captives, Amanda Berry, appeler à l’aide que les prisonnières ont enfin pu être libérées de leur bourreau.



Les trois femmes avaient été placées dans un étroit couloir, dont les fenêtres avaient été barricadées et n’avaient que rarement le droit de sortir dans l’arrière-cour pour se dégourdir les jambes et voir la lumière du soleil, entravées par des chaînes. 



Pire, elles étaient régulièrement tabassées et violées, l’enfant retrouvée dans la maison étant d’ailleurs issue d’une relation sexuelle non désirée.
Le tortionnaire de Cleveland comme il a ensuite été surnommé a plaidé coupable pour les 937 chefs d’inculpation dont il faisait l’objet écopant alors de plus de 1000 ans de prison. Le 3 septembre, il est retrouvé mort pendu dans sa cellule de l’Ohio.

Aucun commentaire: