Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 16 septembre 2013

A Hawaï, Janice Keihanaikukauakahihuliheekahaunaele porte un nom de trente cinq lettres.

Elle est parvenue à convaincre les autorités de l'archipel américain d'Hawaï de changer le format des cartes d'identité et autres permis de conduire qu'elles délivrent pour lui permettre de placer les 35 lettres de son nom de famille.

Janice Keihanaikukauakahihuliheekahaunaele et son mari.

Celle, qui porte le nom de son défunt époux, n'a jamais envisagé de reprendre son nom de jeune fille, Worth, ou même d'opter pour une version abrégée. "J'adore la culture polynésienne, que j'ai embrassée à travers mon mariage. J'adore mon nom hawaïen", a-t-elle déclaré.

Pendant des années, elle a possédé deux documents officiels : son permis de conduire, qui amputait son nom de famille d'une lettre faute de place, et sa carte d'identité de l'Etat d'Hawaï, qui lui permettait, elle, de voir son nom de famille s'étaler du long de ses 35 caractères.

Finalement, les autorités ont décidé que d'ici la fin de l'année le nombre de caractères maximum autorisés pour le prénom et le nom de famille serait porté à 40.

Aucun commentaire: