Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Du body painting pour illustrer des scènes de contes de fée des plus célèbres écrivains.

Svetlana Kolosova, artiste russe, a décidé de mettre de côté sa passion pour la peinture à l'huile sur toile pour se mettre au body-painting. S'inspirant grandement des contes des plus célèbres écrivains, l'artiste a alors pris sa main gauche en guise de support.
Svetlana Kolosova n’est pas une artiste comme toutes les autres. Adepte du body-painting, cette artiste russe a choisi une seule partie de son corps pour réaliser ses créations artistiques : une de ses mains. Inspirée par les contes de fées immortels des talentueux écrivains Hans Christian Andersen et Antoine de Saint-Exupéry, Svetlana Kolosova a décidé de simplement utiliser une de ses mains pour matérialiser les scènes des œuvres de ces deux artistes.
Contrairement à ces contes, les réalisations de Svetlana Kolosova ne sont qu’éphémères. En effet, l’une des particularités du body-painting est de ne pas immortaliser les créations... à moins de les prendre en photo mais, dans ce cas, elles ne sont visibles que par le biais d’un intermédiaire.
  • Elle utilise le body painting pour illustrer des scènes de contes de fée. L'artiste russe utilise sa main gauche pour réaliser ses peintures. 
 

  • S’inspirant des contes de fées, comme la « petite sirène », de Hans Christian Andersen, elle peint sur sa main gauche.
 
 

  • Ici encore, l’artiste s’est inspirée du conte « la petite sirène », pour réaliser cette œuvre.
 

  • Les créations de cette artiste russe présentent une atmosphère chaleureuse et nocturne.
 

  • Elle peint sur sa main les personnages des œuvres les plus célèbres de fameux auteurs.
 

  • Sur sa main gauche, l’artiste a peint des scènes de contes de fée.
 

  • Passionnée de peinture à l’huile sur toile, elle a du mettre de côté cette passion pour élever ses quatre enfants et se contenter de peindre sur sa main.
 

  • Les œuvres qu’elle peint sur sa main gauche sont peut-ête éphémères mais nous rappellent notre plus tendre enfance.
 

  • Amoureuse de peinture à l’huile, cet artiste russe a dû se mettre au body-painting pour des raisons personnelles.
 

  • Pour créer ces œuvres sur sa main gauche, elle s’est fortement inspirée des contes de fée de Hans Christian Andersen et d’Antoine et Saint Exupéry