Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Les attentats de Boston.

Alors que les premiers coureurs du marathon de Boston passent la ligne d’arrivée, le 15 avril, deux bombes explosent au milieu des spectateurs, faisant 3 morts et près de 180 blessés. Après un moment de panique et d’incompréhension, la police sécurise le périmètre tout en conseillant à la population bostonienne de se barricader chez elle et débute son enquête, en l’absence de revendication.
Des fragments de cocottes-minutes ayant servis à la fabrication des engins explosifs sont retrouvés sur les lieux du drame, tandis qu’une vidéo de surveillance permet finalement d’identifier les deux suspects : Djokhar et Tamerlan Tsarnaev, deux frères d’origine tchétchène, résidant depuis longtemps aux Etats-Unis.
Trois jours après les attentats, une fusillade éclate entre la police et les deux hommes sur le campus du MIT. S’ensuit une course-poursuite entre les autorités et Tamerlan Tsarnaev, qui est abattu à l’issue de celle-ci. Le lendemain, vendredi 19, le FBI parvient, après une longue chasse à l’homme, à repérer Djokhar retranché sous la bâche d’un bateau entreposé dans un jardin. Après un échange de coups de feu, il est appréhendé et transporté à l’hôpital de la ville dans un état grave. Il est actuellement jugé pour ses crimes.

Les attentats de Boston

Aucun commentaire: