Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Le top 10 du ''Meilleur du pire des gaffes''

L'auteur Marc Hillman vient de compiler dans un petit livre le meilleur du pire des gaffes commises par des hommes politiques, des sportifs, des réalisateurs et d'autres artistes de tout poil.  Voici le top 10 :

1. Dominique Voynet
''Plus que jamais, il faut que les femmes se serrent les couilles... Pardon : les coudes'' (04/2007).
2. Jean Tiberi
''J'ai l'honneur de vous remettre la merdaille de merveille de la Ville...'' (Remettant à Eugène Ionesco la médaille de Vermeil de la Ville de Paris 1995).
3. Najat Vallaud-Belkacem
Le 12 octobre 2012, au cours de la visite d'un hôpital à Lorient, la jeune porte-parole du gouvernement demande à un médecin légiste si ses ''patients'' nouent des liens d'amitié avec lui après qu'il soit intervenu...
L'Américaine Wendy Northcutt recense les morts les plus stupides, preuve que la théorie de la sélection naturelle de Darwin existe. Parmi celles-ci : 
4. Mort sans parachute : un cameraman saute d'un avion en Caroline du Nord pour filmer des parachutistes, mais il oublie de s'équiper lui-même. 
5. Tué par son colis piégé : un homme meurt en ouvrant la lettre piégée qu'il a lui-même envoyée avant que la Poste ne la lui retourne : il avait omis d'y coller un timbre.
6. Franck Ribéry (on en cite plusieurs, pour le plaisir)
''Maintenant il faudra faire avec sans Zizou''
''J'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais''
''On a dur, franchement on a dur''.
7. Bertrand Delanoë
En 2005, alors maire de Paris, Bertrand Delanoë ose demander au footballeur du PSG Vikash Dhorasoo s'il parle le français... Beau joueur, ce dernier, né à Harfleur, prend sur lui et en sourit poliment.
8. Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (2001)
Le film commence par l'annonce de la mort de Lady Diana fin août. Pourtant, Amélie programme l'enregistrement du Tour de France, qui se déroule en juillet !
9. La Môme (2007)
Lorsque Edith (Marion Cotillard) arpente le vieux Paris au début du film, on peut voir un homme sur un balcon avec un appareil photo numérique !
10. Mesrine (2008)
Lors de l'exécution de Mesrine porte de Clignancourt, on peut voir en arrière-plan un KFC qui n'existait pas encore à l'époque !

Aucun commentaire: