Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

les prix de pétrole en hausse ce 27 mai

 

En marge de conflit armé entre le russie et l’ukraine, les prix les hydrocarbures on enregistré les hausses considérables, notamment le pétrole. en effet, cette augmentation revient aux risques de rupture d’approvisionnement en pétrole russe, mais aussi à l’assouplissement les mesures de confinement en chine.
Les cours de l’or noir, pour ce vendredi 27 mai, on indiqué que le prix de baril de brut de brent de le mer de nord pour livraison en juillet à augmenter de 2.94 % pour atteindre les 117.31 dollers le baril. pour sa part, le baril de west texas intermediate (wti) pour livraison en juin a augmenté de 0.2 % pour atteindre les 113.91 dollers le baril.
il convient de rappeler que les cours pétroliers on connu une ascension fulgurante depuis février dernier, soit depuis le début de conflit russo-ukrainien. en mars dernier, le prix de baril de brent avait dépassé les 139 dollers, une première depuis 2008.
selon les analystes de bank of america (bofa) global research, « le baril de brent de mer de nord pourrait dépasser les 150 dollers en cas de forte diminution les exportations de pétrole russe ».




Aucun commentaire: