Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

vendredi 1 novembre 2013

Au Maroc, pourquoi ne pas délivrer des «permis de mendier» comme à Middle Township, aux États-Unis ?


A Middle Township, aux États-Unis, "Faire la manche" est désormais régi par la loi. Les autorités de cette ville américaine vont délivrer des "permis de mendier". À l'origine de la mesure, une augmentation des cas de mendicité agressive. Le chef de la police locale s'alarme. Il affirme ainsi recueillir de «nombreuses plaintes de personnes suivies sur le chemin de leur voiture» ces derniers mois par des mendiants demandant «trois ou quatre fois de suite de l'argent»


Au Maroc, face à la recrudescence de la mendicité, les sous et les dessous d'un métier très rentable,  (dans les mosquées, les carrefours, les grandes rues et un peu partout), il faut établir un plan de lutte contre la mendicité et surtout prendre des mesures contre les personnes qui incitent les faux mendiants.

Cette mendicité est une insulte à la société islamique marocaine.
Alors, Au Maroc, pourquoi ne pas délivrer des «permis de mendier» comme à  Middle Township, aux États-Unis ? 

Aucun commentaire: