Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

QUI EST ABOU BAKR AL-BAGHDADI ?

Abou Bakr al-Baghdadi est devenu ces derniers mois le chef du groupe djihadiste, après s’être affranchi du réseau Al-Qaida. Ce groupe – appelé Daech, acronyme arabe pour État islamique – s’est emparé de pans entiers de l’Irak à la faveur d’une offensive lancée début juin et contrôle de vastes territoires en Syrie.
Il a proclamé un califat sur l’ensemble de ces zones dont Baghdadi est devenu le « calife ». Accusé de crimes contre l’Humanité par l’ONU, Daech a tué de nombreux membres de tribus syriennes et irakiennes, attaqué la minorité religieuse des yazidis, vendu des femmes comme esclaves et revendiqué la décapitation de quatre otages occidentaux.
Né en 1971 à Samarra au nord de Bagdad, selon Washington, Baghdadi aurait rejoint l’insurrection en Irak peu après l’invasion conduite par les États-Unis en 2003. Il aurait été incarcéré dans un camp de détention américain.
Les forces américaines avaient annoncé en octobre 2005 la mort d’Abou Douaa - un des surnoms de Baghdadi – dans un raid aérien. Il est réapparu, vivant, en mai 2010 à la tête de l’État islamique en Irak (ISI), la branche irakienne d’Al-Qaida.
La stratégie anti-insurrectionnelle américaine, combinée au retournement d’une partie des tribus sunnites contre les djihadistes, avait mis le groupe à mal. Mais il a rebondi en élargissant ses activités à la Syrie voisine, rejetant ensuite l’ordre du chef d’Al-Qaida, Ayman al-Zawahiri, de se concentrer sur l’Irak et de laisser la Syrie au Front Al-Nosra, un groupe djihadiste combattant contre le régime de Damas.

Aucun commentaire: