Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Une jeune Thaïlandaise, la plus poilue du monde


L'hypertrichose est une maladie congénital très peu répandue dans le monde, touchant une vingtaine de personnes seulement. Sous la forme de dérèglement hormonal, cette maladie se manifeste par une pilosité envahissante sur une partie du corps ou la totalité, comme c'est le cas pour la jeune Supatra Sasuphan.
Âgée de 12 ans, cette petite thaïlandaise est entrée dans le livre Guinness des records, ce qu'elle explique avec une certaine fierté : « Je suis très heureuse d'être dans le livre Guinness des records. Certaines personnes travaillent très difficilement pour y parvenir, alors que j'ai seulement répondu à quelques questions ». Malgré son handicap, Supatra est l'une des meilleures de sa classe et souhaite devenir médecin : « Quand je serai grande, je veux devenir médecin, pour aider et soigner les gens ».
Certains spécialistes pensent que la légende des loup-garous vient des personnes atteintes d'hypertrichose, leur visage étant souvent entièrement recouvert de poils .

Aucun commentaire: