Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Le timbre le plus cher du monde

humour de philateliste

La philatélie qui signifie la collection de timbres rassemble plusieurs centaines de milliers d’adeptes sur la planète, plus le timbre est rare, plus il est demandé (comme dans toutes les collections d’ailleurs). Le timbre qui s’est vendu n’existe qu’en un seul exemplaire et on peut dire que sa valeur a augmenté car sa vente fait qu’il détient maintenant le record du timbre vendu le plus cher au monde, il a été acheté 9.5 millions de dollars… Nul doute que personne n’aura l’idée de s’en servir pour envoyer une lettre.

record plus vieux chat

Sachant que le précédent record obtenu en 1996 n’était « seulement » que de 2.2 millions de dollars pour un timbre suédois intitulé «Tre Skilling» et datant de 1855, intéressons nous à l’histoire de ce timbre octogonal qui devient maintenant le timbre le plus cher du monde.
Le One-Cent-Magenta (oui c’est son petit nom) a été mis en circulation en 1856, à une époque ou le timbre n’était encore usité que par très peu de pays. Ces timbres étaient envoyés par l’Angleterre à leur ex-colonie la Guyane Britannique avec leurs équivalent de couleur bleue valant 4 cents. Aujourd’hui il ne reste qu’un seul exemplaire connu de ce timbre.

chatte de 24 ans

Aucun commentaire: