Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Les 7 merveilles du Royaume Uni

  • Pistyll Rhaeadr, Pays de Galles

Cette cascade est l’une des plus belles du pays de Galles, une nation connue pour ses emblématiques chutes d’eau. Notre intéressée est cependant la plus grande du Royaume-Uni, mesurant 240 pieds de haut et tombant en cascade sur trois étages.


 
  • La Chaussée de Géants, Irlande du Nord

La Chaussée des Géants est une impressionnante formation volcanique présente en Irlande du Nord, formant un plateau de colonnes hexagonales faisant penser à des écailles de dragon. Les pavés noirs tombant dans la mer vous donneront l’impression folklorique d’être sur une autre planète, l’espace de quelques instants.


  • Loch Coruisk, Ecosse

L’Ecosse et ses lacs : une folle histoire d’amour et de mystères. Tout comme le célèbre Loch Ness, on prête à ce site une histoire particulière : ce dernier est réputé pour abriter lui aussi une créature mystique. Plus charmant cependant qu’un monstre-serpent, c’est un cheval d’eau qui habiterait les profondeurs de ce mystique lac d’eau douce situé sur l’île de Skye.

  • Dovedale, Angleterre

Situé dans le parc national de Peak District, Dovedale se caractérise par ses formations rocheuses calcaires et ses grottes creusées par l’érosion qui attirent chaque année des milliers de visiteurs.


  • La côte Jurassique, Angleterre


La côte Jurassique se classe au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2001 en raison de ses roches historiques, fossiles et reliefs géologiques. Ces falaises rocheuses s’étendent majestueusement sur 95 miles, couvrant les périodes anciennes du Trias, du Jurassique et du Crétacé. Le site est mondialement connu pour sa contribution à la recherche et à l’étude des sciences de la terre depuis des centaines d’années.


  • Wastwater, Angleterre


Marre de la grisaille londonienne ? Vous ne serez pas déçus par le lac de Wastwater, entouré par les hautes montagnes du Lake District. Ce site haut en couleurs vous fera oublier vos jours monotones à l’aide de ses paysages en « U », formés il y a des milliers d’années par les périodes glacières. Wastwater est d’ailleurs le lac le plus profond d’Angleterre, mesurant 79 mètres de profondeur.


Les aiguilles de l’île de Wight

Les aiguilles forment une pointe d’épine dorsale de craie traversant l’île de Wight, dans le sud-est de l’Angleterre. Cette formation géologique doit son nom à une quatrième roche en forme d’aiguille, effondrée lors d’une tempête dans les années 70.



Aucun commentaire: