- Les nouvelles cartes de vœux de la Saint-Valentin sont constituées d'images comme celles-ci. Nous vous en proposerons quelques-unes dans une galerie extravagante par son esthétique et sa douceur. Mais c'est comme ça, l'amour !
- Le cœur est l'icône durable de l'amour. Et c'est pourquoi tant d'images incluent sa représentation. Aaah, que c'est beau...
- Exprimer l'amour avec des mots est aussi une autre ressource parfaite. Je t'aime. I love you. Tout simplement.
- Une façon de dire je t'aime avec une somme d'éléments romantiques à n'en plus finir : un coucher de soleil (ou un lever de soleil), un cœur et les mains d'un couple amoureux.
- Une illustration originale pour dire 'Je t'aime'. Des animaux qui s'aiment.
- Une promesse d'amour éternel. Bien qu'il y ait eu quelqu'un qui a écrit que "l'amour est éternel tant qu'il dure". Très vrai.
- Le néon multicolore offre de nombreuses possibilités pour exprimer notre amour. Surtout s'il est en forme de cœur.
- Un autre "je t'aime" synthétisé et très chic. L'amour illuminé de rouge (et un peu de rose). Un peu dégoulinant, vous dites ? Certes, mais efficace.
- La rose rouge est un symbole d'amour et de passion. En plus de l'offrir en cadeau pour la Saint-Valentin, il peut également servir d'image pour déclarer nos sentiments.
- Exposons notre amour à la fenêtre, mettons-le en vitrine ! C'est la Saint-Valentin après tout, et tout le monde a le droit de savoir qu'on est amoureux.
- Jouer au Scrabble et déclarer votre amour à votre partenaire. Mais oui, c'est bel et bien compatible.
- Une image rétro et traditionnelle (peut-être un peu trop) qui peut être sympa si on y ajoute une petite blague.
- Dessiner ou graver des cœurs en signe d'amour est un classique. Sur le bois d'un banc ou via une photo envoyée par WhatsApp.
- L'amour, s'il existe, c'est pour le crier sur les toits. Et s'il est accompagné d'un beau bouquet de fleurs, tant mieux.
- L'amour est l'un des thèmes favoris de la littérature mondiale.
- Stevie Wonder l'a magnifiquement chanté : "Tu es le soleil de ma vie." Un peu kitsch, mais ça fonctionne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire