Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

jeudi 20 décembre 2012

Agadir, paradis des retraités français

Chaque année, 40 000 retraités français quittent la France pour le Maroc. On les appelle les "hirondelles d'Agadir".   





Le soleil, la mer et un pouvoir d'achat élevé, le tout à 3 heures d'avion de Paris. Voilà ce qui a convaincu des milliers de retraités français de s'installer au Maroc. Sans oublier une fiscalité particulièrement attractive.
La culture marocaine offre un réel dépaysement... sans l'obstacle de la langue, puisqu'une grande partie des Marocains est francophone. Les stations de radios marocaines émettent de nombreuses émissions en langue française et on trouve les journaux français dans toutes les grandes villes.

S'installer au Maroc est d'autant plus simple pour les Français que cela n'implique aucun renoncement au confort de vie à l'européenne. La richesse géographique du Maroc permet en effet la pratique de tous les sports : le surf et les sports nautiques sur la côte Atlantique, le ski dans la poudreuse du Haut-Atlas, le rafting en plus basse altitude et la randonnée dans la région du Djebel Toubkal !
Citadin stressé ? Les rituels de beauté à l'orientale et le plaisir d'un hammam traditionnel finiront de vous séduire.


Aucun commentaire: