Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

jeudi 13 décembre 2012

Les meilleures citations de « vision ».

 
·         Les seules limites sont, comme toujours, celles de la vision.

·         Plus large la vision, plus étroite la parole.

·         On lit pour découvrir une vision du monde.

·         La certitude provient d'une vision tronquée.

·         Une vision sans action n'est qu'une hallucination.

·         Tout ce qui se manifeste est vision de l'invisible.

·         Là où il n'y a pas de vision, les peuples périssent.

·         La foi est une vision des choses qui ne se voient pas.

·         La raison discute. La sagesse oriente. La connaissance aiguise Sa vision.

·         Le capital ne manque pas. Ce qui manque, c'est la vision.
·         La vision n'est "qu'un agrégat de raisonnements".

·         Connaître, ce n'est point démontrer, ni expliquer. C'est accéder à la vision.

·         La vision est l'art de voir les choses invisibles.

·         La parole est la soeur jumelle de la vision, elle est incapable de se mesurer.
 

·         Il faut que l'idée naisse de la vision comme l'étincelle du caillou.

·         Un idéal n'est souvent qu'une vision flamboyante de la réalité.

·         La peinture fait obstacle à la vision pour mieux capter l'invisible.

·         La peinture fait obstacle à la vision pour mieux capter l'invisible.

·         Notre vie est tout autant sans fin que notre champ de vision est sans limite.

·         La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul.
·         L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel

·         La lumière existe dans l'obscurité ; ne voyez pas avec une vision obscure.

·         Toute écriture est politique puisque toute écriture est une vision du monde.

·         Chaque film est l’émanation d’une vision personnelle de la réalité.

·         Dignité - démarche -liberté - peur - souffrance - vision - intelligence - vie - détermination - sont féminins.

·         Mais qu'est-ce qu'un conte, sinon une vision différente de la réalité ?

·         La façon dont un individu se définit lui-même est déterminée par une vision intérieure, la manière dont il se voit lui-même, et par une vision extérieure, la manière dont il est vu par les autres.

·         Que ta vision soit à chaque instant nouvelle. Le sage est celui qui s’étonne de tout.

·         La télé : c'est la vision carrée d'un monde qui ne tourne pas rond.

·         On admet rarement qu'un patron ait eu une vision avant que celle-ci ne soit réalisée.

·         La personnalité, l'individualité, c'est la vision particulière que chaque homme a de Dieu.

·         L’essentiel de notre bonheur ou malheur dépend de notre vision des choses et non pas de notre situation financière.

·         Le mental voit tantôt le bien, tantôt le mal, mais la vision de la Vérité ne voit que le bien.

·         La politique, c'est cela : avoir une vision et agir pour qu'elle se réalise.

·         La mort, c’est le début de l’extase où l’âme ravie entrevoit la vision béatifique.

·         Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.

·         Le style, pour l'écrivain aussi bien que pour le peintre, est une question non de technique mais de vision.

·         Sortir des limites de notre sensibilité et de notre vision mentale, et atteindre à une liberté plus vaste, telle est la signification de l'immortalité.

·         Mon opinion représente une vision que j'ai... jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui me fasse changer d'idée.
 
·         Je me méfie de ceux qu'on dit visionnaires : les voyants vont vers leur plaisir en vision comme tout homme vers ses amours.

·         Les technocrates ne vont guère au-delà du présent. Ils manquent de vision pour apprécier le passé et d'imagination pour voir l'avenir.

·         L'oeil superficiel, l'oreille profonde et inventive. Le sifflement d'une locomotive imprime en nous la vision de toute une gare.

·         Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie.

·         Le cinéaste pense avec les yeux et les oreilles, le peintre avec les mains. La littérature est un refuge. Elle approfondi la vision du monde.

·         Une illumination soudaine semble parfois faire bifurquer une destinée. Mais l’illumination n’est que la vision soudaine, par l’Esprit, d’une route lentement préparée.

·         Vous ne pouvez changer la vision politique des gens avec un film, mais vous pouvez au moins engendrer une discussion politique.

·         Notre vision du monde, notre façon d’aborder l’autre, notre manière de nous comporter dans notre vie sociale, tout cela est religieux.

·         Ne soyez pas sentimentaux à l'égard du passé et n'ayez pas une vision trop enthousiaste de l'avenir. Scrutez, analysez, dégagez le réel et l'actuel.

·         Les gouvernements ont une vision très sommaire de l’économie. Si ça bouge, ajoute des taxes. Si ça bouge toujours, impose des lois. Si ça s’arrête de bouger, donne des subventions.

·         La souveraine félicité de l'homme ici-bas est d'anticiper, si confusément que ce puisse être, la vision face-à-face de l'immobile éternité.

·         La vision trop subtile use les yeux de l'homme. L'ouïe trop fine use les oreilles de l'homme. L'ambition démesurée use l'esprit de l'homme.

·         L'enfant est sans préjugés, qualité première d'un grand philosophe. Il perçoit le monde tel qu'il est sans idées a priori qui faussent notre vision d'adultes.

·         La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne. Plus vous montez, plus vous êtes fatigué et hors d'haleine, mais combien votre vision s'est élargie !

·         La force de vie sacrée, invisible et puissante, contient la mémoire du passé et la vision du futur. Elle permet à la création de se manifester dans la matière ici et maintenant.

·         La vision que l'on a de soi est toujours approximative : même si l'on a plus ou moins apprivoisé son physique, même si l'on veut bien se reconnaître quelques défauts et quelques qualités.

·         La photographie a ouvert des horizons illimités à la pathologie du progrès, puisqu'elle nous a incités à déléguer à la multitude de nos machines de vision le pouvoir exorbitant de regarder le monde, de le représenter, de le contrôler.

·         On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu’on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique.

·           Le regard est un choix. Celui qui regarde décide de se fixer sur telle chose et donc forcément d’exclure de son attention le reste de son champ de vision. C’est en quoi le regard, qui est l’essence de la vie, est d’abord un refus.

·         Un film est l'expression d'une vision unique - plus il est personnel, donc, et plus il s'approche du statut d'oeuvre d'art. Ce qui signifie qu'il restera plus longtemps à l'épreuve du temps.

·         Tout individu ne développe-t-il pas son identité personnelle et la vision qu’il a de lui-même d’abord en fonction de la situation dans laquelle il vit, et ensuite seulement en fonction de la conscience historique de son entourage ?

·         Quand le réalisme s'impose comme la vision unique, qu'il brandit comme idéal de représentation la photographie, qu'il fait du roman sa chasse gardée, qu'est-ce qu'il reste à faire au poète ?

·         Nos visions commencent avec nos désirs.

·         Les visions ont un heureux instinct : elles ne viennent qu'à ceux qui doivent y croire.

·         Une guerre comme tout autre spectacle, se visionne mieux à distance.

·         Il ne faut pas oublier avec quelle rapidité les visions du génie deviennent des mets en conserve pour intellectuels.

·         On ne voit jamais les autres tels qu'ils sont. On n'en a que des visions partielles, tronquées, à travers les intérêts du moment.

·         Le rêve maternel, C’est le tiède tapis, C’est le nid cotonneux Où les enfants tapis, Comme de beaux oiseaux Que balancent les branches, Dorment leur doux sommeil plein de visions blanches !

·         Faire parti d’un jury signifie être passif et visionner la sélection de quelqu’un d’autre. C’est comme un menu, on ne choisit pas les plats.

·         Il n'y a qu'avec les gens avec qui nous créons la vie qu'on peut parler de la mort et anéantir les visions de destruction. Jusqu'à leurs souvenirs même.