Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

L'homme le plus piercé au monde.

 
Il porte 453 piercings au total, auxquels s'ajoutent, pour faire bonne mesure, deux cornes sur la tête. Rolf Buchholz, 53 ans, est un informaticien allemand. Il est surtout officiellement depuis 2012 l'homme le plus percé au monde. S'il a pu entrer au livre Guinness des records, il ne peut pas, par contre, se rendre à Dubai. Il a été refoulé à son arrivée à l'aéroport de cet émirat du Golfe alors qu'il devait "se produire" dans un hôtel - nul ne sait ce que "se produire" signifie exactement dans ce cas.

L'histoire est rapportée par le quotidien local Al-Emarat Al-Youm. Rolf Buchholz, ses 453 piercings et ses deux cornes ont été refoulés sans explication par les autorités aéroportuaires alors qu'ils arrivaient sur un vol en provenance d'Istanbul. Un porte-parole de l'hôtel où Rolf Buchholz devait se produire a indiqué au journal que la direction de son établissement n'avait pas réussi, "malgré ses tentatives", à lui obtenir l'autorisation d'entrer à Dubai. L'hôtel reste muet sur les raisons de son refoulement de Dubai, mais pas M. Buchholz. Il a indiqué sur Twitter que les autorités émiraties le soupçonnaient de pratiquer la sorcellerie. "Enfin, j'ai obtenu une réponse à la raison pour laquelle je ne pouvais pas entrer à Dubai : l'immigration pensait que je pratique la magie noire."

Aucun commentaire: