Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Le pont Danyang-Kunshan détient le record du pont le plus long du monde.

Le pont le plus long du monde est situé en Chine.

pont plus long chine

Il relie la ville de Danyang

Yangbaeksan montagne de la terrasse d'observation est l'image de la ville de Danyang. Banque d'images - 24031826

à celle de Kunshan 


et mesure des dizaines de milliers de mètres.
Le pont qui détient le record absolu de longueur est le pont Danyang-Kunshan, en Chine. Il s'agit d'un pont ferroviaire, qui relie les villes de Danyang et de Kunshan. L'oeuvre architecturale est gigantesque, puisque dans sa totalité, ce pont mesure 164,8 kilomètres. Il a été construit par la République populaire de Chine pour soutenir une partie de la ligne à haute vitesse reliant Pékin à Shanghai. Le pont a été mis en service en 2011.
Le pont traverse principalement les terres, mais une partie de 9 kilomètres surplombe le grand lac de Yangcheng. Les ingénieurs chinois ont pensé le projet du pont en prenant en compte les risques d'intempéries dans les nombreuses zones inondables situées entre les villes de Kunshan et de Danyang. Par ailleurs, les terres inhabitées traversées par la ligne ferroviaire à grande vitesse ont des caractéristiques géologiques et géographiques (canaux, marécages, terre friable) qui ont contraint les autorités chinoises à construire un viaduc, à la fois pour protéger la ligne, mais aussi pour réduire la sédimentation des terres.

Le pont a été réalisé en à peine quatre ans. Plus de 10 000 personnes ont travaillé sur ce projet titanesque qui a coûté près de 54 milliards de yuans, soit environ 8,5 milliards de dollars.

Aucun commentaire: