Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Mohamed El Ouafa tancé au parlement, الوفا وارتفاع الاسعار

La session des questions orales du mardi 20 mai a dû être suspendue à cause de violents accrochages verbaux entre des parlementaires et le ministre Mohamed El Ouafa.
La chambre des représentants s’est transformée en arène de combat. Le quatrième vice-président du parlement, Abdellatif Wahbi, s’est vu obligé de suspendre la session des questions orales à la chambre des représentants.


Yassine Erradi, député de l’UC (Union constitutionnelle), a provoqué le ministre des Affaires générales, Mohamed El Ouafa, en l’interpellant au sujet des hausses de prix nuisibles au pouvoir d’achat, selon lui. «Je voudrais vous poser une question : si vous ne gagniez que le salaire minimum, pourriez-vous supporter ces hausses ?», a-t-il tancé le ministre.
Colère de l’opposition
Cette intervention n’a guère plu au parlementaire du PJD, Abdelaziz Aftati. «Ce n’est pas à des gens qui sont nés avec une cuillère en or de parler des souffrances du peuple marocain », a-t-il rétorqué à Erradi. Et d’ajouter : «c’est cette caste de nantis qui a volé l’argent des Marocains».
Ces propos du député du parti de la lampe ont provoqué la colère de certains groupes de l’opposition qui ont quitté la salle. Quant à El Ouafa, il a simplement répondu : « je n’ai pas besoin de gagner le SMIG pour connaître les souffrances du peuple et si vous le député Yassine Erradi, pouvez aider le peuple avec votre modeste fortune, ce serait une sage initiative ».

Aucun commentaire: