Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Les Qatariennes coûtent trop chères, elles sont trop exigeantes

La cérémonie coûte tellement cher dans l'émirat que les jeunes ne veulent plus se marier. Et quand ils se passent enfin la bague au doigt, quatre mariages sur dix se terminent par un divorce. Du coup, l'Etat qatarien a décidé de prendre les choses en main.

La mariage au Qatar coûte cher, très cher. Il faut compter au minimum 2.200.000 Dirhams Marocains (MAD) pour pouvoir se marier quand on est Qatarien. 
C'est surtout le futur mari et sa famille qui doivent mettre la main à la poche : la belle-famille et la future épouse décident d'une dote que le mari doit verser, soit 220.000 Dirhams Marocains


La future mariée choisit aussi des bijoux, diamants et or, que son futur époux doit lui remettre. Ce dernier va également payer la location des deux salles de mariage : l'une pour les hommes, l'autre pour les femmes. Plus le repas et le service.

Résultat de recherche d'images pour "mariage qatari,  diamant,  or"

Le contrat de mariage est très avantageux pour les femmes au Qatar : elles peuvent y mettre toutes leurs conditions, y compris une maison, le nombre de domestiques à leur service, et ce qu'elles veulent en cas de divorce. Résultat, les jeunes Qatariens doivent s'endetter s'ils veulent se marier. C'est surtout la location de la salle qui revient cher. Cela se fait dans les grands hôtels de luxe, à près de 1.100.000 Dirhams Marocains la soirée. De quoi freiner les jeunes Qatariens qui voudraient sceller leur union.