Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Soigner le SIDA autrement avec le protocole ICCARRE.


Dans les années 1980, être atteint du sida était synonyme de peine capitale. Aucun traitement efficace n’existait jusqu’à la découverte révolutionnaire de la trithérapie en 1996 qui transforma les choses : enfin, avoir le sida dans le monde occidental n’était plus une fatalité. La trithérapie est une combinaison particulière de médicaments pris chaque jour de la semaine, soit sept fois par semaine. Le traitement Iccarre (Intermittents en cycles courts les antirétroviraux restent efficaces).
Lorsque le patient découvre sa maladie, le traitement doit être pris chaque jour de la semaine pour s’assurer que le virus est réduit à un certain taux dans le sang. Une fois que ce taux est atteint, le patient ne transmet plus la maladie à son/ses partenaire(s). Et il peut même avoir des enfants sans contaminer son partenaire ou son enfant.




Le traitement anti-VIH peut être divisé en 2 phases : le traitement initial pris 7 jours par semaine pour commencer ; puis le traitement suivi, une fois que le virus est passé sous la barre d’un certain seuil, peut être allégé à 4 ou 3 jours par semaine plutôt que 7. Prendre le traitement 3 ou 4 jours par semaine pour un patient qui doit prendre le traitement toute sa vie améliore non seulement son état physique mais aussi psychologique.

Du neuf sur le front médical :
L’agence nationale de recherche sur le sida a finalement mis sur pied son essai clinique nommé « 4D » (4 jours de suivi de la thérapie par semaine) pour 100 patients ; c’est un essai clinique ouvert et multicentrique sur 48 semaines sans groupe de contrôle. Dès qu’il fut annoncé, 4D fut complet, ce qui démontre le fort intérêt des patients dans les programmes de traitement intermittents, mais qui a aussi laissé de côté des milliers de candidats à la Juste Posologie dont beaucoup sont aujourd’hui tentés par l’automédication.
Près de 150 membres du parlement ont exprimé leur soutien à Iccarre et un vif intérêt afin de les mettre à l’abri d’une surmédication.

L’étude concernant les 94 patients sous traitement Iccarre vient d’être validée pour publication dans une revue hebdomadaire scientifique dans laquelle il est clairement fait état de zéro échec avec 4 jours de traitement pour les 94 patients sous Iccarre pendant 87 semaines. Ces 4 jours de traitement pouvant s’étendre immédiatement à 90 % des patients actuels pour des combinaisons antirétrovirales efficaces.  

Aucun commentaire: