Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Grande danse folklorique au Mexique

Des danseurs ont battu le record Guinness pour la plus grande danse folklorique du monde à Guadalajara, Mexique, le 24 août 2019.

Le livre Guinness des records a enregistré la participation de 882 personnes dansant au rythme de la musique mariachi samedi 24 août dans la ville mexicaine de Guadalajara (ouest), soit la plus grande danse folklorique du monde.
Ce nouveau record a été établi dans le cadre de la Rencontre internationale du Mariachi à Guadalajara, où avait également eu lieu le précédent exploit en 2011, avec 457 participants.
Deux aspects très importants ont été étudiés : d’abord, que tous les participants dansent au moins cinq minutes sans interruption et sans sortir de la zone d’essai, ensuite qu’ils suivent une chorégraphie.


Les danseurs venaient pour la plupart 
d'écoles de danse folklorique.

Les danseurs, provenant pour la plupart d’écoles de danse folklorique, se sont donné rendez-vous sous les rayons intenses du soleil, place de la Libération dans le centre de Guadalajara, capitale de l’État de Jalisco. 






Robes multicolores et costumes traditionnels
Les hommes ont dansé sur des chansons de mariachi en portant les traditionnels costumes de « charro » (utilisé pour la charreria, une pratique sportive des communautés mexicaines d’éleveurs de bétail remontant au XVIe siècle), avec des broderies, des chapeaux mexicains et des bottes. Les femmes portaient des robes multicolores et leurs coiffures étaient entrelacées de rubans.



Aucun commentaire: