Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

La vie dans le cercle arctique : de l'est du Groenland à l'Alaska.

 

Deux équipes de tournage parcourent le monde hostile de l'Arctique dans sa beauté immaculée. Un monde est en train de changer, et bientôt il n'en restera rien. Ils sont partis sur la deuxième partie de l'est du Groenland à l'Alaska. Comment le changement climatique affecte-t-il les habitants de l'Arctique et à quoi ressemble leur avenir ? Trois cent cinquante personnes vivent dans la colonie d'Itocortermite, située sur l'île du Groenland, dont la plupart sont des Esquimaux..
La prochaine colonie est située sur l'île voisine d'Islande, située à près de huit cents kilomètres dans l'océan Arctique. Le casting du film accompagne une famille inuit à travers Scoresby Sand. Des centaines de kilomètres parcourus dans de petits bateaux à travers la banquise, devant des icebergs hauts comme des gratte-ciel.
En chemin, ils rencontrent des baleiniers qui chassent le narval en été. Depuis des milliers d'années, les peaux de baleines, de narvals et d'ours polaires ont assuré la survie du peuple esquimau. Aujourd'hui, les militants de Greenpeace et du Fonds mondial pour la nature, qui demandent la fin de la chasse à la baleine et à l'ours polaire, constituent une menace pour ces personnes. Lors d'une expédition à travers les fjords les plus grands et les plus longs du monde, l'équipe découvre les conséquences du réchauffement climatique, telles que la fonte du pergélisol et une augmentation rapide des gaz à effet de serre.

Aucun commentaire: