Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Des incendies ravagent des forêts près de Larache, Ouezzane et Tétouan

Un incendie s'est déclaré ce jeudi dans la forêt de la commune rurale de Boujedyane, relevant de la province de Larache. En raison de ces départs de feu, la circulation sur l'autoroute et la route nationale entre Larache et Sidi Lyamani est momentanément suspendue. 

Selon les autorités locales, d'autres incendies touchent également des localités relevant des provinces d'Ouezzane et de Tétouan. Au total, ces feux ont déjà détruit plus de 1.000 ha de forêt, selon un premier bilan.

Dans une déclaration à la MAP, le chef du Centre national de gestion des risques climatiques forestiers, Fouad Assali, a souligné que les équipes d'intervention relevant des Eaux et forêts, de la protection civile, des forces armées royales, de la Gendarmerie royale et des forces auxiliaires, ainsi que les autorités locales poursuivent leurs efforts pour venir à bout des 4 incendies de forêt, qui se sont déclarés dans les provinces de Larache (2), d'Ouezzane et de Tétouan, ainsi qu'un autre incendie au niveau de la province de Taza.

Des centaines d'éléments et un nombre important d'engins et de camions-citernes ont été mobilisés pour maîtriser ces incendies, appuyés par quatre avions "Canadair" des Forces Royales Air et quatre avions Turbo trush de la Gendarmerie royale. Les températures élevées et les vents forts, notamment dans les provinces de Larache et d'Ouezzane, ont compliqué la tâche des équipes d'intervention.

Aucun commentaire: