Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Une montgolfière aux couleurs du drapeau marocain survole l'Atlas

Présente depuis 32 ans au Maroc, l’entreprise montgolfière Ciel d’Afrique rend hommage au pays. Elle a lancé le 3 novembre 2022 le vol inaugural de sa nouvelle flotte baptisée « Le Ballon Maroc». .Ce ballon pouvant accueillir 12 passagers et 2 membres d’équipage (modèle N-300B en UltraLast de 8100 mètres cubes d’air chaud), est fabriqué par l’usine UltraMagic. Il s’agit d’un ballon qui arbore les couleurs du drapeau marocain participant ainsi au rayonnement de cette destination. « Le projet est né il y a un peu plus d’un an. A l’origine, un besoin technique d’agrandir la flotte de Ciel d’Afrique mêlé à une forte envie de se faire plaisir, de se réinventer et de surprendre suite à la pandémie que nous venons tous de vivre. Une manière symbolique pour Ciel d’Afrique de remercier le ministère du tourisme, l’ONMT et tous les partenaires locaux qui utilisent si souvent leurs services pour promouvoir le Maroc à l’international et mettre en avant les atouts touristiques du Royaume », explique Ciel d’Afrique. Pour concevoir ce bijou de l’aviation qui a été commandé fin 2021, il a fallu 10 mois de travail à Bercelone pour la société UltraMagic.. 


Le ballon Maroc sera le 7ème de la flotte qui se compose actuellement d’un ballon pouvant accueillir 6 personnes, un avec une capacité maximale de 8, 9 personnes, un autre de 12 personnes, 16 et 20 personnes. Ciel d’Afrique peut dorénavant faire voler 360 personnes en même temps en 4 rotations matinales maximum. Les initiateurs de ce projet veulent faire vivre une expérience inédite aux visiteurs de Marrakech et leur faire découvrir la diversité des paysages authentiques marocains. Une vue « imprenable » sur les plus beaux sites du pays (désert, douars et oasis berbères, montagnes et gorges du Tensift …) et une sensation unique dans l’azur marocain attendent les amoureux des paysages et des sensations fortes. «Depuis le début de sa création, la démarche de Ciel d’Afrique s’inscrit dans une volonté de contribuer au développement des zones rurales de Marrakech. Pour cela, Ciel d’Afrique s’investit au quotidien avec les villageois du douar de Oulad El Garn et ses alentours, mais aussi auprès de l’association « Douars en vie» qui mène des actions au profit de la réduction des inégalités », conclut la même source.

Aucun commentaire: