Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Ghazouani, nouveau président de la Mauritanie



Résultat de recherche d'images pour "Ghazouani, nouveau président de la Mauritanie"





Le général mauritanien Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould El Ghazouani est devenu le nouveau Président de la Mauritanie.

L’ancien général, issu d’une lignée soufie, a proclamé sa victoire dès le 1er tour du scrutin.
Mohamed Ould Ghazouani, qui a revendiqué la victoire dès le premier tour à la présidentielle organisée samedi en Mauritanie, n’aime pas parler de lui. Cet homme de 62 ans au crâne rasé et aux fines lunettes se raidit à la moindre question sur sa sphère privée, sa personnalité, tout en retenue, respirant cet enseignement soufi qui prône l’écoute, la discrétion et la courtoisie.
Sa famille, originaire de Boumdeid, dans la région de l’Assaba, dans l’est du pays, où il est né le 31 décembre 1956, est d’une lignée maraboutique. C’est son grand-père, le cheikh Ghazouani, qui a fondé la Ghoudhviya, la branche mauritanienne de la Chadhiliya, la grande confrérie soufie qui du Maroc a essaimé au Maghreb et à travers le Sahara. Mohamed Ould Ghazouani, qui a suivi cet apprentissage alliant la connaissance du Coran à un enseignement ésotérique, n’était pas destiné à reprendre la charge de cette école, et bien que sa lignée ne l’y ait pas préparé, il a embrassé la carrière militaire.



Aucun commentaire: