Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Le sommet du G20 à Osaka 2019

Quels sont les 20 pays du g20 ?
Les membres du G20 sont : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chine, Corée du Sud, États-Unis, France,Inde, Indonésie, Italie, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Russie, Turquie, Union européenne (représentée par le pays assurant la présidence de l'UE et la Banque Centrale)


Quel est le rôle du g20 ?
Le Groupe des vingt (G20) est un groupe composé de dix-neuf pays et de l'Union européenne dont les ministres, les chefs des banques centrales et les chefs d'État se réunissent annuellement. Il a été créé en 1999, après la succession de crises financières dans les années 1990.


Résultat de recherche d'images pour "Le sommet du G20 à Osaka 2019"

Le sommet du G20 s’est officiellement ouvert vendredi à Osaka au Japon, une réunion à grands enjeux sur fond de fractures entre les dirigeants du monde, sur le commerce et le climat notamment.
Après la traditionnelle photo de famille, les 20 chefs d’Etat et de gouvernement ont entamé leurs débats, en l’occurrence sur l’économie du numérique, sous la houlette du Premier ministre du pays hôte, Shinzo Abe, entouré par Donald Trump et Xi Jinping, duo vedette de ces deux jours de réunions.
Les deux hommes doivent avoir samedi un entretien à haut risque pour tenter d’enrayer le conflit commercial et technologique qui les oppose.
Tandis que les dirigeants prenaient place pour la photo de groupe, au moment où la presse internationale est à l’affût du moindre geste ou aparté, le président chinois est allé serrer la main de son homologue américain.
Donald Trump était arrivé jusqu’à l’estrade un peu après la plupart de ses partenaires, en conversant avec le président russe Vladimir Poutine.

Le président américain, qui a adopté un ton très conciliant voire amical lors de ses premiers entretiens bilatéraux avant que la réunion ne débute, a ensuite pris la pose aux côtés du prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane.
Ce grand partisan de la ligne dure de Washington face à l’Iran, rival régional de l’Arabie Saoudite, a échangé avec Donald Trump un grand sourire et une solide poignée de mains. Les deux dirigeants ont ensuite commencé à bavarder, avant de quitter la scène ensemble.
Alors que chacun s’installait pour la réunion de travail, le président français Emmanuel Macron s’est à son tour approché d’un Donald Trump décidément très entouré, et lui a parlé assez longuement à l’oreille.


Cinq sujets chauds du G20 d'Osaka :

Le conflit commercial entre Washington et Pékin, les tensions géopolitiques autour de l'Iran ou le climat. Sans oublier le mercato bruxellois.

Aucun commentaire: