Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

6 fruits les plus rares dans le monde

Les fruits rares, qui se distinguent par leur aspect non standard, leur arôme séduisant et leur goût unique, poussent dans les pays tropicaux, uniquement en visitant des lieux qui ne sont pas disponibles dans d’autres régions de la planète.
  • Jaboticaba – fruits d’un raisin brésilien

Le jaboticaba, Guapuru ou Vigne brésilienne est un fruit qui pousse dans les provinces du sud du Brésil.Les fruits du jabotababa ont une riche couleur pourpre et à l’intérieur, il y a une pulpe en forme de gelée avec des pierres noires. Ils sont doux, tendres et très agréables. Le plus souvent, les fruits sont utilisés pour faire des vins, des jus et des liqueurs. 

Il semblerait qu’il n’y ait rien d’inhabituel en eux s’ils ne poussaient pas directement sur le tronc d’arbre.
  • Fruit du serpent – salak
Les fruits de salak indonésien poussent en grappes. Ils ont obtenu leur deuxième nom en raison de leur apparence. Cependant, ils ont une peau écailleuse rouge-brun. Avant utilisation, ils doivent être nettoyés, car la peau est enlevée sans problème. Au goût, le fruit du serpent ressemble à des pommes aigres-douces ordinaires. Le salak parmi les fruits les plus rares dans le monde.



  • Annona
Le fruit, qui ressemble plus à un morceau en apparence, a un goût de crème anglaise. A l’intérieur de la pulpe blanche se trouve le nombre minimum de graines. Le fruit pousse en Thaïlande, en Indonésie, au Brésil et dans de nombreux autres pays à climat chaud. Avant utilisation, les fruits sont lavés, pelés ou coupés en deux et consommés à la cuillère.


  • Melon cornu ou concombre africain – Kiwano
Le kiwano a le goût d’une banane, mais le fruit a une chair de gelée plus tendre de couleur verte. Le melon cornu a obtenu son deuxième nom en raison des épis caractéristiques qui se développent pendant la période de maturation. Il pousse en Californie, en Nouvelle-Zélande, en Amérique du Sud. Le kiwano peut être utilisé dans les salades avec l’ajout de sel, de citron.

  • Synsepalum
Le fruit a obtenu son nom, car environ une heure après sa consommation, les goûts changent. Sinsepalum agit sur les récepteurs, donc même le citron aigre paraît doux. L’effet est de courte durée, tandis que le fœtus lui-même est totalement sans danger pour l’homme. Le fruit magique rappelle un peu l’épine-vinette en apparence, sauf qu’il est un peu plus gros. L’intérieur est une graine.


  • La liane chocolat ou l’akébie
Le lilas avec une teinte violette, appelée akebie, pousse au Japon. À maturité, une paroi du fœtus s’écarte. Seule la pulpe est utilisée dans les aliments, car la peau a un goût amer. Les Japonais mangent des vignes de chocolat entières. Il contient un grand nombre de vitamines et de minéraux.



Aucun commentaire: