Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Un Japonais ayant dépensé 13.000 euros pour se transformer en chien fait sa première apparition publique.

 

«Toco», son surnom, a fait faire un costume de colley pour «vivre son rêve». Il poste des vidéos dans lesquelles il se promène dans la rue à la rencontre des passants et des chiens.
La vidéo a fait plus de 3,8 millions de vues sur Youtube en dix jours. On y voit Toco, un Japonais déguisé en chien, sortir dans la rue pour la première fois et découvrir la réaction des chiens et des passants. Des chiens circonspects, mais qui flairent l’arnaque.
Toco, c’est son nom de profil sur Twitter, et la seule identité qu’on lui connaît. L’homme-chien a même dédié une chaîne Youtube à ce passe-temps insolite. Une chaîne qui affiche un nom pour le moins explicite : «Je veux être un animal». «Je m'appelle Toco, je voulais être un animal et je suis devenu colley», écrit-il dans la description de ses vidéos. «Cette fois, je peux enfin réaliser un rêve que j'ai depuis que je suis tout petit : me transformer en chien et aller me promener dehors !», se réjouit-il. Une chaîne Youtube où il possède plus de 38.000 abonnés.
Dans la première vidéo qu’il publie, Toco raconte : «Je me souviens avoir écrit dans le livre de fin d'études de mon école primaire que je voulais être un chien et me promener à l'extérieur.» Il explique avoir choisi de devenir un colley en raison de «la différence de taille négligeable entre la race et l'homme».
2 millions de yen
Mais ce rêve a un prix. Il a fallu 40 jours pour créer l'article de mode en fourrure, qui a coûté la coquette somme de 2 millions de yens, soit plus de 12.700 euros. Le costume a été réalisé par l’entreprise japonaise Zeppet, qui produit habituellement des costumes pour la télévision. «Modelé d'après un colley, il reproduit l'apparence d'un vrai chien marchant sur quatre pattes», a déclaré le porte-parole de l’entreprise au micro de news.com.au.
Cet homme a déclaré vouloir garder secrète son identité. «Je ne veux pas que mes loisirs soient connus, surtout par les personnes avec lesquelles je travaille», a-t-il déclaré au Daily Mail. «Les gens pensent que c’est bizarre de vouloir être un chien. C’est pour ça que je ne peux pas montrer mon visage», poursuivait-il. «J'en parle rarement à mes amis parce que j'ai peur qu'ils me trouvent bizarre», a-t-il ajouté dans une interview pour le Daily Mail. Avant de conclure : «Mes amis et ma famille semblaient très surpris d'apprendre que j'étais devenu un animal».

Aucun commentaire: