Cela fait maintenant un mois que Mathieu Martin, un Français grand amateur de voyages, n’est plus entré en contact avec ses proches. Le jeune homme d’Aussonne, près de Toulouse (Haute-Garonne), était dans le nord de l’Argentine quand il a arrêté de donner de ses nouvelles à sa famille et à ses amis.
Ces derniers ont multiplié les demandes d’aide et les appels à témoins pour tenter de retrouver le trentenaire.
« Sa famille et ses amis sont très inquiets »
« Bonjour, depuis le 8 août dernier nous n’avons plus de nouvelles de Mathieu ce qui n’est pas dans son habitude. Le 8 août il est parti de Tilcara en Argentine en direction du nord vers Iruya. Sa famille et ses amis sont très inquiets. Partagez s'il vous plaît », peut-on ainsi lire dans un message posté sur le compte Twitter du voyageur.
Des recherches lancées en Argentine
Il a voyagé partout, en Afrique, au Liban où il avait eu des soucis. Jamais il n'a laissé sans nouvelles aussi longtemps ses proches.
Les autorités argentines auraient lancé des recherches dans la zone concernée et les proches du jeune homme indiquent que l’ambassade de France à Buenos Aires (Argentine), les consulats et le ministère des Affaires étrangères sont informés de la situation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire