Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Une candidate voilée en finale de Miss Angleterre, une première


Une candidate voilée en finale de Miss Angleterre, une première


Sara Iftekhar, étudiante en droit de 20 ans, concourt samedi soir aux côtés de 49 autres jeunes femmes.
Pour la première fois mardi, une femme musulmane portant le voile participera à la finale du concours de beauté Miss Angleterre.





"Miss Angleterre représente l'Angleterre d'aujourd'hui". Sara Iftekhar, étudiante en droit de 20 ans, sera opposée à 49 autres jeunes femmes lors de la finale de la compétition qui se tient dans la soirée à Newark-on-Trent.
"Cela montre que Miss Angleterre représente l'Angleterre d'aujourd'hui", a réagi Angie Beasley, porte-parole du concours, citée dans le quotidien Daily Mail.
"La beauté n'a pas de définition". Élue Miss Huddersfield 2018, Sara Iftekhar s'est dite "fière" d'être la première femme voilée à arriver en finale. "Mais je suis une fille ordinaire, et nous avons toute une chance égale dans ce concours", a-t-elle déclarée à la BBC. "Si je veux me couvrir et m'habiller de manière pudique, pourquoi cela devrait poser problème ?", a-t-elle interrogé. "Je suis comme les autres concurrentes".


"Je participe aux Miss 2018 pour montrer que la beauté n'a pas de définition", a-t-elle écrit sur sa page Instagram. "Chaque personne est belle à sa manière, indépendamment de son poids, de sa race, de sa couleur".
"Le fait qu'elle atteigne la finale de Miss Angleterre devrait être salué par la communauté musulmane et par les femmes en général", a estimé la militante féministe Iqra Choudhry dans le journal en ligne The Independent, ajoutant que Sara Iftekhar "change la perception sur les femmes portant le voile".


Résultat de recherche d'images pour "Sara Iftekhar"

Aucun commentaire: