Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Le séisme qui a frappé le sud de la Turquie équivaut à 500 bombes atomiques.


D'aprés l'Agence turque de gestion des catastrophes et des urgences (AFAD). Le séisme dévastateur qui a frappé le sud de la Turquie, lundi, a libéré une énergie égale à "500 bombes atomiques", notant que le premier séisme de magnitude de 7,7 sur l'échelle de Richter a duré 65 secondes, tandis que le second tremblement de terre, d’une intensité similaire, qui s’est produit quelques heures plus tard, a duré 45 secondes.
La région a été sérieusement secouée pendant près de 2 minutes lors des deux séismes, qui ont fait plus de 21.000 morts, a-t-il dit.
Les répliques se poursuivent toujours, a expliqué le responsable, faisant état de 2.000 répliques de magnitude 4 à 5 sur l’échelle de Richter depuis le tremblement de terre de lundi.
Et de préciser que le séisme a touché une région de près de 1.000 kilomètres carrés, ce qui en fait l'un des tremblements de terre les plus puissants et les plus violents depuis près d'un siècle.
Le tremblement de terre, survenu lundi dernier à 04H17 locales (01H17 GMT) à une profondeur d'environ 17,9 kilomètres, a provoqué l'effondrement de centaines de bâtiments dans les localités turques de "Kahramanmaraş", "Gaziantep", "Adana", "Malatya", "Diyarbakir", "Sanliurfa" et "Osmaniye".
Douze heures après cette première secousse violente, un autre séisme a frappé au nord de la ville de Gaziantep avec quasiment la même intensité et à proximité de l'épicentre du premier tremblement de terre, ce qui a aggravé le bilan de la catastrophe.

Aucun commentaire: