Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Un embryon né sans ovule ni spermatozoïde.

Un laboratoire américano-britannique a annoncé une percée dans la création de similis embryons, permettant d’étudier une phase méconnue du développement humain. Non sans soulever d’importantes questions éthiques et légales.


Un embryon né sans ovule ni spermatozoïde. Une équipe de scientifiques de l’Université de Cambridge et du California Institute of Technology (Caltech) est parvenue à créer des «modèles ressemblant à des embryons humains» en reprogrammant des cellules souches, révèle dans le Guardian la biologiste Magdalena Żernicka-Goetz, qui dirige le laboratoire responsable de ces recherches. Cette avancée importante, qui n’a pas encore fait l’objet d’une publication, a été présentée mercredi lors de la réunion annuelle de la Société internationale de recherche sur les cellules souches à Boston.


Selon les scientifiques, les embryons synthétiques obtenus sont très semblables à ceux des premiers stades du développement des humains. Ils ne présentent pas de battement de cœur ni de cerveau, mais comprennent déjà certaines cellules en voies de se spécialiser, par exemple pour devenir des ovules ou des spermatozoïdes, précise le journal britannique. La même équipe de scientifiques avait déjà démontré que ce genre de structures embryonnaires, dotées cette fois d’un début de cerveau et d’un battement de cœur, pouvaient être créées chez la souris.

Aucun commentaire: