Ain Défali n'a pas de semblable au Maroc et pour découvrir ses merveilles, le meilleur moyen est de la visiter.
Ce nouveau virus qui entraîne un vent de panique dans le monde
Un garçon de 14 ans est décédé du virus Nipah dans le sud-ouest de l'Inde. Les autorités indiennes prennent actuellement des mesures pour empêcher une épidémie.
Une centaine de personnes ayant été en contact avec le garçon ont été placées en isolement. En outre, il est conseillé à la population de l’État indien du Kerala de porter des masques dans les lieux publics et d’éviter tout contact avec les personnes vulnérables.
Le « virus du fluage » est présent chez les chauves-souris, mais peut être transmis aux humains. Il peut également être transmis par les porcs. Toute personne infectée court un risque élevé de décès, car il n’existe pas de vaccin contre le virus.
Le virus n'est pas présent en Europe, mais il est présent dans des pays comme l'Inde, la Malaisie, Singapour et le Bangladesh. Le virus, aux propriétés pandémiques, est étroitement surveillé par les virologues du monde entier.
-
Nom en français Darija ( dialecte marocain ) Abricot Machmache Absin...
-
Le tango est une danse sociale et un genre rioplatense (c'est-à-dire du Río de la Plata, soit Buenos Aires et Rosario en Argenti...
-
Dans un village du Maroc, tout près d'une grande et profonde forêt de chênes lièges, vivait Hayna et sa famille. Hayna était belle...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire