Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

vendredi 22 février 2013

A 9 ans, il possède déjà trois entreprises !


A seulement 9 ans, un jeune anglais, Henry Patterson, vient de lancer sa troisième entreprise, selon le Daily Mail, qui rapporte l'information. En l'espace de deux ans, le garçonnet a créé un commerce d'engrais, et deux boutiques en ligne. Il est le plus jeune entrepreneur du pays.
Un Suisse de dix ans s'ouvre les portes de l'université - 1 (© Capture d'écran SRF)
 
C'est l'âge de 7 ans qu'Henry Patterson s'est lancé dans le commerce, en revendant des sacs d'engrais pour un livre sterling (environ 1,15 euros). Il a ensuite ouvert une boutique sur le site eBay, où il revendait des habits achetés dans des friperies. Selon le Daily Mail, il aurait ainsi gagné 150 livres (environ 171 euros). Son dernier projet en date est une boutique de sucreries en ligne. Le jeune entrepreneur ne compte pas s'arrêter là, et a encore beaucoup d'idées. Mais il a également un autre rêve : devenir réalisateur.

Aucun commentaire: