Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

dimanche 24 février 2013

Les deux plus longues tyroliennes du monde !


·         La tyrolienne de Sarangkot au Népal.
 C’est au Népal que vous trouverez une tyrolienne de plus de 1.8km de long, avec 600 mètres de dénivelé qui vous permettrons d’atteindre une vitesse maximum de 160km/h !! Il faudra se rendre à Sarangkot, un village perché sur une colline de 1592 mètres d’altitude. De là haut, les paysages sont magnifiques. On peut y voir une superbe vue sur l’Himalaya, l’Annapurna ou encore la vallée Machhapuchhare. Vous pourrez confortablement admirer les lieux assis sur la sellette de la tyrolienne pendant la descente. Si vous craignez d’essayer cette tyrolienne pour des raisons de sécurité, sachez que tout le système de câblage répond à des normes internationales de sécurité, et que les employés ont des consignes très strictes concernant l’équipement et la surveillance de la tyrolienne. Donc pas de crainte à avoir, vous n’avez qu’à savourez la descente !



·           La tyrolienne d’Orcières en France.
C’est la plus grande tyrolienne d’Europe, mais semble  même pouvoir compter parmi les plus longues tyroliennes du monde. Pour prendre part à cette expérience, il vous faudra prendre un des deux Télémix du Drouvet qui vous amènera au somme du Drouvet, situé à 2655 mètres d’altitude. De là, vous pourrez amorcer votre descente en direction du Lac Long, sur un parcours de 1870 mètres de long ! Vous atteindrez une vitesse maximum de 140 km/h. Vous aurez une vue magnifique et passerez à 15 mètres des barres rocheuses ! La particularité de cette tyrolienne est que vous ferez la descente la tête en avant, solidement fixé aux câbles par un baudrier. En hiver, il est même possible d’emmener ses skis afin de continuer de skier ensuite !