Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Le Triangle de Corail ou L’Amazone des mers.

Surnommé "l’Amazone des mers", le Triangle de Corail est une région qui regroupe les côtes et fonds marins de six pays : l’Indonésie, les Philippines, la Malaisie, la Papouasie Nouvelle Guinée, les Îles Salomon et le Timor Oriental. Poissons multicolores, coraux de toute beauté, coquillages à profusion… S’étendant sur six millions de kilomètres carrés, le Triangle de Corail est un extraordinaire écosystème marin abritant l’une des biodiversités les plus riches au monde. Le Triangle de Corail est l'épicentre de la biodiversité marine de notre planète. 



UN ÉCOSYSTÈME FASCINANT AU CŒUR DU BASSIN INDO-PACIFIQUE

Un paradis marin dans l’Indo-Pacifique
Le Triangle de Corail abrite 76% des types de coraux connus, six des sept espèces de tortues de mer, d’innombrables sortes de baleines et de requins, ainsi que de nombreux dauphins. Cet espace maritime va de la Malaisie à l’Indonésie, en passant par les Philippines, le Timor oriental, la Papouasie-Nouvelle-Guinée et les Iles Salomon.






Une exploitation massive
Le Triangle de Corail assure la subsistance de plus de 120 millions de personnes – et la population ne cesse de croître. Cette situation entraîne surpêche et appauvrissement de la biodiversité, alors même que la sauvegarde des stocks de poissons et l’équilibre de l’écosystème conditionnent largement les revenus des habitants du littoral.



LE TRIANGLE CORAIL EN VIDEOS









Aucun commentaire: