Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Le Real Madrid est de nouveau le club le plus riche du monde


Football : Real Madrid



775 millions d’euros de revenus
Grâce à sa 3ème victoire consécutive en Ligue des champions, le Real Madrid s’offre une nouvelle fois le titre de club le plus riche du monde. Un titre que la "casa blanca" a l’honneur de porter pour la douzième fois consécutive. Durant la saison 2017-2018, le Real a généré 674,6 millions de livres (775 millions d’euros environ) de revenus. Selon la liste des 20 clubs les plus riches du monde publiée jeudi par le cabinet Deloitte, le club espagnol détrône le FC Barcelone au 2e rang et Manchester United à la troisième place.

Le Top 10 du classement
Au total, les 20 clubs les plus riches du monde, issus des cinq principaux championnats européens (Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie et France), ont accumulé 7,4 milliards de livres de revenus en 2017-2018 (8,5 milliards d’euros). Ce qui correspond à une amélioration de 6% par rapport à la saison précédente. Dans le reste du classement, le Bayern Munich se trouve à la 4e place suivi du Manchester City. Le Paris Saint-Germain (6e), Liverpool, Chelsea, Arsenal et Tottenham complètent le Top 10. Pour la première fois, les dix clubs les plus riches du monde sont composés par les "Big Six" de Premier League (Manchester United, Manchester City, Liverpool, Chelsea, Arsenal et Tottenham).

Dan Jones, l’auteur du rapport et partenaire du groupe Sports Business chez Deloitte a confié que "le football européen reste un marché haussier". Il a cité comme exemple le chiffre d’affaires de Manchester United à 590 millions de livres (677 millions d’euros) malgré la faible hausse (2%) de ses ressources.

Aucun commentaire: