Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

La gentillesse va être étudiée par un institut universitaire en Californie



L’Institut Bedari veut être « un antidote au contexte politique mondial actuel, à la violence et aux tensions ».


Résultat de recherche d'images pour "L’Institut Bedari"

La gentillesse, nouveau champ d’études à l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA). La fac américaine a lancé ce mercredi son Institut de la Gentillesse, pour étudier les petits actes sympas et généreux du quotidien.
L’institut, baptisé Institut Bedari, aura une « approche interdisciplinaire pour comprendre la gentillesse ». Les travaux mélangeront ainsi l’évolution, la biologie, la psychologie, l’économie, la culture et la sociologie, précise un communiqué de UCLA.
Un homme tient une pancarte «You are loved» (tu es aimé·e) aux Etats-Unis.
Un homme tient une pancarte «You are loved» (tu es aimé·e) aux Etats-Unis.

Une gentillesse contagieuse

Cet institut cherche à être « un antidote au contexte politique mondial actuel, à la violence et aux tensions », explique le doyen du département des sciences sociales. « Nous vivons tous dans un monde où l’humanité découvre et met en œuvre la gentillesse qui est en chacun de nous », ajoute dans le communiqué Matthew Harris, cofondateur de l’institut.

« Il faudra beaucoup de recherches pour comprendre pourquoi la gentillesse peut être aussi rare dans le monde moderne », poursuit-il. Des études scientifiques ont déjà montré que des actes de gentillesse avaient un impact très positif sur la santé physique et mentale de leurs auteurs et qu’ils pouvaient être « contagieux » pour ceux qui en sont témoins.


Aucun commentaire: