Le milliardaire américain Elon Musk a annoncé le lancement prochain de son propre projet d’intelligence artificielle (IA), surnommé « TruthGPT », chargé de « rechercher la vérité maximale » et de faire concurrence aux autres logiciels existants.
« Je vais lancer quelque chose qui s’appelle Truth GPT ou une IA qui recherche la vérité maximale et qui essaie de comprendre la nature de l’univers », a indiqué l’homme d’affaires dans un entretien avec la chaîne d’information américaine Fox News.
Pour le patron de Twitter, Tesla, SpaceX et Neuralink, il s’agit de la « meilleure voie » pour garantir la sécurité de l’humanité, expliquant qu’une « intelligence artificielle qui se soucie de comprendre l’univers ne risque pas d’anéantir les humains, parce que nous sommes une partie intéressante de l’univers. »
Différents médias spécialisés avaient déjà rapporté depuis quelques semaines que M. Musk investit dans le domaine de l’intelligence artificielle. Il a notamment fondé en mars une nouvelle entreprise spécialisée dans ce domaine, baptisée X.AI et basée dans le Nevada.
Ain Défali n'a pas de semblable au Maroc et pour découvrir ses merveilles, le meilleur moyen est de la visiter.
Elon Musk veut se lancer dans l'intelligence artificielle.
-
Nom en français Darija ( dialecte marocain ) Abricot Machmache Absin...
-
Le tango est une danse sociale et un genre rioplatense (c'est-à-dire du Río de la Plata, soit Buenos Aires et Rosario en Argenti...
-
Dans un village du Maroc, tout près d'une grande et profonde forêt de chênes lièges, vivait Hayna et sa famille. Hayna était belle...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire