Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Arabie Saoudite : une tour de 2 kilomètres de haut ?


 Plus de deux fois plus haute que la Burj Khalifa, ce gratte-ciel qui serait actuellement en préparation à Riyad pourrait mesurer 2 kilomètres de haut.

Elle s'inscrit dans le projet de ville futuriste du pays, nommé « The Line ».
Deux kilomètres de haut, de quoi donner le vertige. Comme souligné par Sud Ouest, la nouvelle plus haute tour du monde pourrait bientôt être construite en Arabie Saoudite. L'architecte Norman Foster, connu en France pour la conception du viaduc de Millau, travaille à l'élaboration de ce gratte-ciel, qui pourrait battre tous les records et tutoyer les étoiles. Il pourrait en effet atteindre les deux mille mètres de hauteur, même si aucune image n'a pour l'instant filtré.
Cette nouvelle tour prendrait place dans le nord de Riyad, la capitale de l'Arabie saoudite. Elle serait intégrée à la ville nommée « The Line », projet porté par Neom, le fonds public saoudien de 500 milliards de dollars, l'un des projets urbains les plus audacieux du moment. Il s'agira d'une région qui s'étendra sur l'Arabie saoudite, la Jordanie et l'Égypte. Elle sera alimentée par des énergies renouvelables et sera complètement automatisée. Le projet fait partie d'une vision à long terme.


Aucun commentaire: