Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Muluwork : la femme qui n’a ni mangé, ni bu d’eau depuis 16 ans



Une histoire extraordinaire émerge de Jimma, en Éthiopie, où une femme nommée Muluwork Ambaw prétend ne pas avoir consommé de nourriture, de liquides ou d’être allée aux toilettes depuis l’âge de 10 ans. Maintenant âgée de 26 ans, Muluwork affirme qu’elle est en bonne santé, selon les médecins, et croit enfin comprendre pourquoi.
Muluwork explique que son dernier repas remonte à ses 10 ans, lorsqu’elle a mangé un ragoût de lentilles. Depuis lors, elle n’a plus jamais ressenti la faim ni la soif. Bien qu’elle aime cuisiner pour sa famille, elle-même n’éprouve aucun appétit. Des médecins en Inde, au Qatar et à Dubaï l’ont examinée, mais aucun n’a pu expliquer ce phénomène étrange.
Drew Binsky, un célèbre YouTubeur et détenteur d’un record du monde Guinness basé au Royaume-Uni, s’est rendu chez Muluwork pour enquêter sur cette histoire incroyable. Muluwork a expliqué qu’elle avait perdu son appétit alors qu’elle vivait encore avec sa famille, et qu’elle feignait souvent de manger pour éviter les questions.


Elle passe désormais son temps dans son potager, cultivant des légumes pour sa famille et les visiteurs, même si elle-même ne mange pas. Même pendant sa grossesse, elle a reçu des perfusions de glucose pour maintenir son énergie, car elle ne produisait pas de lait maternel.
Elle a déclaré : « Avant, je vivais avec ma famille et ils me demandaient de prendre mon petit-déjeuner et d’aller à l’école. Je disais que j’avais mangé mais je faisais semblant. J’avais perdu mon appétit pour l’eau ou pour n’importe quel aliment.”


Elle a ajouté : « Je cuisine autant que je veux, mais je n’ai pas d’appétit ».
Comme Muluwork jeûne depuis 16 ans, elle n’a pas non plus eu besoin d’aller aux toilettes.
Elle a dit à Drew : “La seule raison pour laquelle je vais aux toilettes, c’est quand j’ai besoin de me laver le corps. Je n’ai pas utilisé les toilettes depuis 16 ans. »
Drew lui a demandé : « Est-ce vrai ? ». Elle a simplement répondu : « Oui, c’est vrai. Je n’ai pas mangé depuis 16 ans. » Lorsque Muluwork a expliqué qu’elle avait subi plusieurs tests médicaux et qu’ils n’avaient rien trouvé d’anormal chez elle, lui et son équipe ont approfondi la question et ont confirmé son histoire.

Aucun commentaire: