Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Ce bikini pour le visage (ou face-bikini) fait fureur en Chine

Après les paréos, les chapeaux et les lunettes fumées, un nouvel accessoire fait fureur sur les plages de la Chine : il s'agit du facekini. Cette cagoule colorée que les baigneurs enfilent sur leur tête gagne en popularité depuis quelques années.



Ressemblant tantôt à une cagoule de voleur de banque, tantôt à un masque de lutte, ce nouveau vêtement de baignade fait beaucoup jaser à travers le monde.
Les premiers exemplaires du facekini ont été conçus à Qingdao, dans le nord-ouest de la Chine, par un producteur local. Depuis, l'engouement pour le produit ne cesse de s'accroitre.

INSOLITE : Ce bikini pour le visage fait fureur en Chine
Le concepteur affirme avoir vendu plus de 30 000 exemplaires seulement au cours de la dernière année. Le produit peut d'ailleurs être acheté en ligne pour l'équivalent de moins de 10 dollars canadiens.
Pourquoi tant d'intérêt ? En fait, le facekini permet de protéger le visage du soleil ainsi que des brulures de méduses. Rappelons que dans la culture chinoise, il est très important de préserver une peau claire, puisqu'un teint bronzé est associé à la classe ouvrière.
Comme de plus en plus d'études démontrent les effets nocifs d'une exposition à long terme au soleil, ce n'est peut-être qu'une question de temps avant que le produit ne fasse son entrée dans le marché canadien. Qui sait ?

Aucun commentaire: