Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Le top 10 des pays où les expatriés sont le plus heureux

1.Suisse. Cette année, la confédération helvétique (Berne en photo) domine le classement des pays où il fait bon s'expatrier. La Suisse apparaît comme une destination qui permet d'accélérer sa carrière et d'augmenter significativement le montant de sa fiche de paie. 25% des expatriés y gagnent plus de 200.000 dollars par an.


Berne


2. Singapour. L'étude HSBC porte au total sur 9.288 sondés répartis dans 100 pays. D'une manière générale, les pays d'Asie sont particulièrement attractifs pour les expatriés puisque cette partie du monde concentre six des 10 premières destinations du classement. Singapour y fait un bond puisque l'année dernière, le pays était 6 ème.


24 heures en images - Le champion du monde de nage australien Christian Sprenger vu dans une piscine située sur le toit d'un gratte-ciel à Singapour, dans le cadre d'une opération d'apprentissage pour enfants en difficulté, le 20 mai.


3.Chine. L'empire du milieu rassemble la plus grande proportion d'expatriés qui gagnent plus de 200.000 dollars par an. 38% affichent ce niveau de salaire et 76% disent gagner nettement plus qu'avant leur expatriation dans ce pays. Si les perspectives économiques sont belles, lui permettant de rester à la 3 ème position du classement pour la 2 ème année consécutive, la Chine est beaucoup moins bien classée en ce qui concerne la possibilité de s'y installer en famille et pour la qualité de vie.


CHINE. Pékin, une ville asphyxiée par les particules fines


4. Allemagne. Le marché du travail de la 1ère économie de zone euro est assez dynamique. Les opportunités ne manquent pas. Les Britanniques et Américains font partie des plus gros contingents d'expatriés qui y apprécient la stabilité et la sécurité.


Etudiant Allemagne Berlin


5. Le Bahreïn perd 3 places par rapport à l'année précédente. Ce pays permet de disposer d'une bonne qualité de vie selon les expatriés. Le pays attire principalement des jeunes de nationalité indienne, anglaise et pakistanaise. Mais l'intégration reste difficile.


Bahrein


6.La Nouvelle-Zélande plaît aux expatriés pour la qualité de vie qu'elle offre, notamment pour les familles, moins pour les opprtunités en termes de carrière et de salaire. Le pays est classé numéro 1 pour les parents qui y élèvent leurs enfants. 89% des sondés apprécient également la beauté des paysages.

Manon et son amie Sophie devant à Lake Tekapo en Nouvelle-Zélande, en février 2014.


7. La Thaïlande est appréciée par les expatriés car le coût de la vie est relativement peu élevé. Par contre, même s'ils gagnent bien leur vie, la qualité de vie reste assez moyenne, notamment en ce qui concerne les logements qui restent peu ou prou du même standing qu'avant le départ. L'année dernière, la Thaïlande était en tête des pays où les expatriés étaient les plus heureux.


Bangkok

8. Taïwan offre de bonnes perspectives en termes de carrière et de salaires. 15% des expatriés gagnent plus de 200.000 dollars par an. Les personnes qui s'installent apprécient ce pays où il est facile de s'intégrer. La nourriture est considérée comme excellente.

.
TAIWAN


9.Inde. 24% des expatriés dans ce pays gagnent plus de 200.000 dollars par an. Ceux qui ont choisi de s'y installer jouissent donc d'un pouvoir d'achat important. Les expatriés apprécient aussi la qualité du système éducatif. Par contre, 43% indiquent avoir eu du mal à s'habituer à la culture locale.


Galerie - Diwali, fête hindoue des lumières


10.Hong-Kong. 23% des expatriés y gagnent plus de 200.000 dollars par an. Il est vrai qu'ils sont nombreux à travailler dans des services bancaires ou financiers. Le pays continue d'attirer les personnes qui souhaitent découvrir une autre culture. Par contre, y élever une famille coûte cher.

PHOTOS. Voyage à la verticale à Hong Kong

Aucun commentaire: