Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Inauguration de la Faculté Hassan II à Gaza, entièrement financée par Mohammed VI

MOHAMMED VI MAHMOUD ABBASS

Entièrement financée par le roi Mohammed VI à hauteur de 6 millions de dollars, la faculté Hassan II des sciences agronomiques et environnementales a été inaugurée à Gaza, en Palestine, ce lundi 24 août.
Ahmed Toufiq, ministre des Habous et des affaires islamiques, a représenté le Maroc lors de cet événement. La faculté dispose de "12 salles d'études, des laboratoires, et des dépendances relatives au différentes spécialités", a affirmé Ahmed Toufiq à l'agence de presse MAP.
Dans un message enregistré, diffusé lors de l'inauguration de cet établissement, le président palestinien Mahmoud Abbass "a salué le rôle du roi Mohammed VI dans le soutien de la cause palestinienne, faisant part de sa gratitude au souverain", affirme la même source.
Plus tôt dans la matinée, le ministre marocain des Habous a été reçu par le président palestinien qui l'a "chargé de transmettre ses salutations fraternelles et la gratitude du peuple palestinien" au roi Mohammed VI pour son rôle dans l'édification de cet établissement supérieur ainsi que dans le soutien de la cause palestinienne.
Un soutien manifesté par Mohammed VI lors de son discours du trône prononcé le 30 juillet 2014 sur la guerre israélo-palestinienne. "La solidarité concrète du Maroc avec le peuple palestinien frère s'est manifestée par la promptitude du royaume à apporter son soutien aux Palestiniens victimes de l'agression israélienne contre Gaza", avait-il rappelé, en réaction aux attaques dont a été victime la bande de Gaza entre juillet et août 2014.
Près de 1.400 civils palestiniens avaient péri lors de cette offensive selon le Bureau de la coordination des affaires humanitaires. Côté israélien, 6 citoyens avaient perdu la vie.

Aucun commentaire: